`

International Helpline Number  +91-9373055368​​     Email Us:  enquiry@cosmeticandobesitysurgeryhospitalindia.com

Cosmetic and Obesity Surgery Hospital India Cosmetic and Obesity Surgery Hospital India Twitter Cosmetic and Obesity Surgery Hospital India Cosmetic and Obesity Surgery Hospital India Cosmetic and Obesity Surgery Hospital India Cosmetic and Obesity Surgery Hospital India Cosmetic and Obesity Surgery Hospital India

Les pas de Mme Hassem vers une vie saine par la chirurgie de l’obésité en Inde

Témoignage d'un patient de chirurgie de l'obésité en IndeMme Ali Marium Hassem était bouleversée par sa santé. Elle pesait 105 kg, ce qui l’ennuyait vraiment, car ce n’était jamais moins qu’une humiliation. Les gens autour d’elle se moquaient de son apparence. Son corps en surpoids a provoqué une dépression. L’inquiétude lui revenait à chaque fois et gâchait sa beauté.

Elle avait cessé de se rendre aux réunions sociales. Elle évitait de rencontrer ses amis et sa famille car son obésité lui causait un malaise mental. Elle s’est énervée avec chaque petite chose. Une de ses amies lui a parlé de la chirurgie de perte de poids en Inde par le biais du groupe hospitalier de chirurgie esthétique et de l’obésité. Ce type de chirurgie aide non seulement à perdre du poids, mais réduit également le risque d’autres problèmes médicaux liés à l’obésité.

Elle s’est entretenue avec le personnel du groupe d’hôpitaux de chirurgie esthétique et de l’obésité en Inde concernant le service qu’ils pourraient lui fournir. Ils lui ont fixé un rendez-vous avec le chirurgien concerné. Ils ont même fourni l’installation des véhicules de l’aéroport à l’hôtel réservé. Ce fut finalement un tour facile pour Mme Ali Marium Hassem avec son amie avec l’aide des consultants expérimentés et experts de ce groupe indien.

Elle a rendu visite à son médecin inquiet au sujet de la chirurgie de l’obésité. Ce type de chirurgie a aussi des critères d’éligibilité. Il faut être éligible pour une telle opération. Il est nécessaire de comprendre l’évaluation du régime alimentaire et de l’antiquité pondérale du patient.

En outre, le médecin lui a demandé de subir quelques examens physiques avant de pouvoir décider de la date de l’opération. Échographie abdominale, études sanguines comprenant une numération globulaire complète (CBC), de l’azote uréique du sang (UHA), du cortisol, de la créatinine, des électrolytes, de la prolactine et de la thyroïde, le cathétérisme cardiaque, les rayons X du thorax, la coloscopie, l’échocardiogramme, l’électrocardiogramme (EKG), sigmoïdoscopie flexible, mammographie, test de Papanicolaou, échographie pelvienne, tests de la fonction pulmonaire et test d’effort sur tapis de course est capable d’exercer ou de scanner de thallium Persantine.

Providentiellement, les rapports des tests étaient tous positifs et le médecin lui donna une date pour l’opération. En outre, certains médicaments et certains éléments nutritifs devaient être suivis avant la chirurgie. Mme Ali Marium Hassem a commencé à suivre les recommandations de son médecin pour un traitement pré-opérationnel.

Elle allait bientôt se débarrasser de son obésité et de la gêne à laquelle elle faisait face jusqu’à ce jour. Elle avait la chair de poule avant de passer au bloc opératoire. Même son amie était un peu inquiète pour elle. Son amie a scandé le nom de Dieu en dehors du bloc opératoire et a attendu que l’opération se termine.

L’opération leur a été bénéfique et le médecin a été ravi de l’annoncer. Il a demandé à Mme Hassem trois jours de séjour à l’hôpital pour des raisons d’observatoire. Il recommanda peu de médicaments et de régime à suivre pendant six mois.

C’était un nouveau et beau début pour Mme Hassem dans sa vie, où elle avait l’air plus belle et plus en forme avec zéro obésité. Maintenant, elle était suspendue à son apparence. Les infirmières étaient très attentionnées envers les patients. Mme Hassem et son amie étaient satisfaites des services fournis par le groupe hospitalier de chirurgie esthétique et obésité.

Mme Ali Marium Hassem,

Tadjikistan


Voir tous nos témoignages de patients