`

International Helpline Number  +91-9373055368​​     Email Us:  enquiry@cosmeticandobesitysurgeryhospitalindia.com

Cosmetic and Obesity Surgery Hospital India Cosmetic and Obesity Surgery Hospital India Twitter Cosmetic and Obesity Surgery Hospital India Cosmetic and Obesity Surgery Hospital India Cosmetic and Obesity Surgery Hospital India Cosmetic and Obesity Surgery Hospital India Cosmetic and Obesity Surgery Hospital India

Bande Gastrique Low Cost En Inde

Quel est le coût de la chirurgie gastrique de bande avec les meilleurs hôpitaux et les meilleurs chirurgiens en Inde?

  • Le coût moyen de la chirurgie gastrique de bande est très élevé dans les pays occidentaux.
  • L’ Inde est connue dans le monde entier pour ses installations médicales de pointe et technologie prometteuse pour la chirurgie de bande gastrique. Un grand nombre des meilleurs hôpitaux pour la chirurgie gastrique de bande se trouvent en Inde .
  • Coût de la chirurgie gastrique de bande en Inde est beaucoup moins par rapport à d’autres pays. De plus , le coût de la chirurgie gastrique en Inde Band est nettement plus faible que les autres pays développés du monde.

Divers facteurs décisifs pourraient déterminer le prix de la bande gastrique en Inde. Ceux-ci peuvent être classés comme hôpital, équipe médicale ou aux patients des facteurs dépendants.

Facteurs hospitaliers

  • Type de l’hôpital (gouvernement / confiance / privé).
  • L’utilisation de l’assurance, le type d’assurance ou d’auto payé.
  • Accréditation de l’installation
  • La réputation et la valeur de la marque de l’hôpital.

Facteurs de l’équipe médicale

  • Technologie / approche utilisée
  • Type de chirurgie
  • Type d’anesthésie ou Sédation
  • Qualification / Expertise du spécialiste
  • Étendue de la chirurgie nécessaire

Facteurs liés au patient

  • Le diagnostic du patient
  • la santé générale du patient
  • Catégorie de chambre choisie par le patient
  • Autre traitement requis par le patient en même temps

La liste des coût moyen de la chirurgie de bande gastrique dans les 15 villes en Inde en roupie indienne (INR) est la suivante –

VilleLe coût le plus basCoût moyenLe coût le plus élevé
New Delhi2,80,0003,35,0004,15,000
Mumbai3,00,0003,50,0004,25,000
Chennai3,25,0003,75,0004,50,000
Bangalore3,15,0003,60,0004,30,000
Hyderabad3,30,0003,90,0004,65,000
Ahmedabad3,50,0004,00,0004,75,000
Nagpur2,75,0003,25,0004,00,000
Pune3,00,0003,50,0004,25,000
Gurgoan / Gurugram2,80,0003,35,0004,15,000
Kolkata3,50,0004,00,0004,75,000
Chandigarh3,25,0003,75,0004,50,000
Jaipur3,30,0003,90,0004,65,000
Noida2,80,0003,35,0004,15,000
Kerala3,50,0004,00,0004,75,000
Goa3,30,0003,90,0004,65,000

 

Contactez-nous pour un devis gratuit sans engagement et l’opinion de la bande en Inde Gastric

Notre groupe réseau hospitalier et la chirurgie sont disponibles dans 15 villes de l’Inde pour nos patients à l’accès. Veuillez remplir le formulaire pour une opinion libre de notre équipe d’experts. Nous vous obtenir gratuitement, sans engagement Avis des meilleures chirurgiens de l’Inde et meilleurs hôpitaux en Inde. PAS DE FRAIS PRELEVES

Spéciaux TOUS LES SERVICES INCLUS Forfaits disponibles pour PATIENTS INTERNATIONAL

Poster une requête

Vue d’ensemble bande gastrique (ce qui est la bande gastrique)

Ceci est une procédure engagée à perdre du poids. Il est fortement recommandé que vous entreprendre cette opération que si vous avez eu une discussion détaillée avec votre médecin sur elle. Cette chirurgie nécessite le chirurgien de faire certaines incisions sur l’estomac et la transformer en une poche qui ne peut prendre une once de nourriture à un moment donné. Cela se fait par l’implantation d’une bande autour de lui qui peut être ajustée par la suite.

Ceci est généralement suggéré par les médecins lorsque le patient est incapable de perdre du poids par des méthodes alternatives et simples et que cela a un impact négatif sur sa santé.

Comment commencer

ConsultationLa planification de votre voyage médical en Inde est un processus très simple avec la chirurgie esthétique et obésité Hospital Inde

  1. Il vous suffit de remplir notre formulaire de demande et l’un de nos dirigeants vous contactera bientôt.
  2. + 91-9373055368 Appelez – nous au numéro de téléphone donné pour toute assistance.
  3. L’information complète sur la chirurgie est fournie sur notre site.

Cliquez pour notre Here Remplissez le formulaire d’enquête

Comment puis-je savoir si je suis un bon candidat pour la procédure de bande gastrique?

Vous serez un candidat idéal pour cette chirurgie si votre IMC (indice de masse corporelle) est supérieur à 40 ou est supérieure à 35, mais au contraire, vous souffrez d’une maladie ou une condition qui vous oblige tout à fait de réduire quelques kilogrammes, par exemple , la pression artérielle, le diabète, etc.

En dehors de ce qui précède, si vous voulez perdre du poids et de réviser votre style de vie afin d’être en meilleure santé et plus en forme, et sont aptes à la chirurgie, vous pouvez subir.

bande gastrique Procédure et récupération et efficacité

La préparation pour la chirurgie commence environ une à deux semaines avant l’opération dans laquelle il vous sera demandé de garder votre apport en calories et en glucides essentiellement faible. Le patient est d’abord donné quelques anesthésie avant l’opération qui commence par le chirurgien de faire quelques coupes dans l’estomac. Ceci est fait pour loger une bande ajustable dans le ventre. L’effet de cette bande une fois pressé est qu’il veillera à ce que votre apport alimentaire est limitée à environ une once pour c’est tout votre estomac sera en mesure de prendre.

Un autre dispositif est également placé sous la peau et relié au dos en silicium à l’aide d’un tube en plastique. Pour changer ou ajuster la taille de la bande de temps en temps, une solution saline (eau salée stérile) est en conséquence retirée ou injectée dans la peau. Lors de l’injection d’eau salée, le bandeau sera serré, son retrait le desserrera.

Pourquoi bande Opter gastrique est nécessaire?

Cette chirurgie est une excellente option qui est disponible pour les patients qui sont aptes à subir cette procédure. Il est plus efficace et nécessaire lorsque la perte de poids est une nécessité absolue en raison d’une maladie ou d’une affection.

Pourquoi choisir un hôpital indien pour votre bande gastrique?

La bande gastrique dans l’ Inde commentaires sont écrits par des clients précédents en Inde montre que cela est assez souvent et normalement effectué en Inde. De plus, cette chirurgie est beaucoup plus abordable en Inde par rapport à d’ autres pays avec des procédures similaires et la qualité des services. Last but not least, le nec plus ultra Consultation gratuite en Inde bande gastrique aux patients par certains des hôpitaux est remarquable.

 

Notre expérience traitée patient – Mme Julie René du Nigeria est venu en Inde pour son faible coût chirurgie gastrique de bande en Inde.

Expérience en chirurgie de bande gastrique en Inde
Mme Julie René du Nigeria


 

Il n’y a simplement pas de mots pour expliquer combien je suis reconnaissant au groupe de la chirurgie esthétique et de l’ obésité en Inde pour fournir des services d’ excellence, doux et qualifiés alors que je subissais la chirurgie de la bande gastrique par l’ un des spécialistes de ce groupe. Moi et ma famille sont très heureux des résultats exceptionnels. Bien sûr , pour dire que je reçois beaucoup de compliments depuis les résultats de la chirurgie sont devenus visibles. Encore merci!

Avant et après

Si vous cherchez vraiment Gastric Band, de bien vouloir remplir le formulaire pour une consultation gratuite par nos chirurgiens. Vous recevrez une analyse approfondie et des suggestions concernant la bande gastrique que vous cherchez pour.

Cliquez pour notre Here Remplissez le formulaire d’enquête

Combien de patients ont subi une chirurgie gastrique de bande en Inde au cours des 5 dernières années?

  • Ces dernières années, l’ Inde est devenue un centre médical pour les patients qui recherchent un prix abordable, accessible et efficace à faible coût chirurgie de bande gastrique .
  • Une augmentation moyenne de 15 à 20 pour cent a été observée chaque année le nombre de patients au cours des 5 dernières années.
  • Les hôpitaux de chirurgie de bande gastrique indiens offrent des soins de santé de pointe et services de haute qualité soutenus par une infrastructure complexe et à moindre coût de traitement.
  • Étant donné que tout le personnel dans les hôpitaux, y compris les infirmières, les physiothérapeutes, les médecins, les chirurgiens sont bien formés en anglais parlant, les patients de toute partie du monde à venir en Inde se sentent à l’aise pour communiquer leurs problèmes sans aucun problème

Voici les chiffres approximatifs des patients ont bénéficié d’Gastric Band au cours des 5 dernières années en Inde –

Chirurgie abordable de la bande gastrique en Inde

Vous cherchez un coût abordable de chirurgie dans la bande gastrique Top Hôpitaux de l’Inde?

S’il vous plaît nous consulter pour obtenir un devis gratuit, avis de Top Hôpitaux et les meilleurs chirurgiens de l’Inde pour la chirurgie gastrique de bande à des prix abordables.

Spéciaux TOUS LES SERVICES INCLUS Forfaits disponibles pour PATIENTS INTERNATIONAL

CLIQUEZ ICI pour obtenir une « Aucune obligation Citation »

Mots clés

Abordable chirurgie gastrique de bande en Inde, Hôpital abordable pour la chirurgie de bande gastrique En Inde, le meilleur hôpital pour Gastric Band chirurgie Inde, meilleurs hôpitaux chirurgie de bande gastrique en Inde, le meilleur endroit pour la chirurgie de bande gastrique Inde, meilleurs chirurgiens chirurgie de bande gastrique en Inde, avantages de coûts de chirurgie de bande gastrique en Inde, Gastric Band Gastric Band en Inde, le coût de la chirurgie de bande gastrique en Inde, bande gastrique hôpital de chirurgie en Inde, chirurgie de bande gastrique Prix en Inde, Low Cost Gastric Band en Inde, Low Cost chirurgie gastrique de bande gastrique à faible coût Chirurgie de la bande à Ahmedabad, Nagpur, Pune, Gurgoan / Gurugram, Calcutta, Low Cost chirurgie gastrique de bande à Chandigarh, Jaipur, Noida, Kerala, Goa, Low Cost chirurgie gastrique de bande en Inde, Low Cost chirurgie gastrique de bande à New Delhi, Mumbai, Chennai, Bangalore, Hyderabad

FAQ’s

Why should a patient choose Cosmetic and Obesity Surgery Hospital India?

Cosmetic and Obesity Surgery Hospital India offers the highest quality medical services and has world class facilities that boast the economical pricing, top notch hospitals and robust infrastructures. Our hospital has connections with the best cosmetic and obesity surgery hospitals at Delhi, Mumbai, Chennai, Hyderabad and other places in India. Here we have associations with well trained, qualified and experienced cosmetic and obesity surgeons who understand the needs of the patients well. They provide cosmetic and obesity treatment to their patients at a low cost. Many medical tourists who have visited India to undergo different procedures for both the cosmetic and obesity surgery are highly impressed with the commitment to quality medical services and cheaper pricing.

How much weight will I lose?

Weight loss results following gastric band surgery vary. The national average weight loss is 50% of the excess body weight over an 18-24 month period.

Will I lose weight quickly?

Weight loss following placement of a gastric band continues for 18-24 months and is generally slower than other bariatric procedures. Band fills will be undertaken at stages following placement to ensure the band is adjusted to meet individual patient needs.

How long will I have to stay in hospital after surgery?

You are normally expected to stay overnight for this type of procedure, however, if it is clinically necessary for you to stay in longer, then this will be explained to you by our clinical team.

How long will I have to take off work?

Most people are able to return to work after 2-3 weeks depending on the kind of work you do. If you work in heavy manual labour, you may require a little longer.

Will I have to take any medication after surgery?

There is no evidence to suggest that nutritional supplements are required, but many patients choose to take a good quality multivitamin for the first few weeks after surgery. If you are eating a small, varied and healthy diet you should remain nutritionally stable in the long term.

Should I exercise after surgery?

You will be encouraged to exercise following surgery, gradually increasing your activity over two weeks. Exercise is an important part of your recovery – it will help relieve the symptoms of ‘trapped wind’, reduce the risk of blood clots in the legs (DVT), help increase weight loss by increasing metabolism and help reduce blood pressure and cholesterol levels. Exercise will also help support your joints and improve your final physique. Exercise such as walking in the first two weeks can be increased gradually until you are exercising for 30 minutes three or four times a week.

How long before I can drive after surgery?

You should not drive for ten days post operatively (DVLA policy). You can drive after that time if you can safely carry out an emergency stop. Ask your insurance company for advice if you have any doubts.

How will my eating habits change after surgery?

The aim of any weight loss treatment is to help individuals change eating habits and lifestyle to improve health and quality of life in the long-term. It is important to take this opportunity to make changes, as reverting to a grazing or poor quality food choices may result in regaining weight or less successful weight loss.

Will my current medical problems/conditions affect my weight loss surgery?

Many people with pre-existing medical conditions undergo treatment/surgery. Some medical conditions associated with increased body weight, such as type 2 diabetes, obstructive sleep apnoea, hyperlipidaemia and high blood pressure, can improve following weight loss and therefore treatment/surgery can help. It is vital that you inform the specialist nurse and your doctors of any investigations or treatments you are receiving to ensure all tests and investigations are completed before proceeding as this will best ensure your safety and reduce the risks associated with surgery.

 

Will my band fill hurt?

A ‘fill’ is carried out by inserting a needle through your skin into the port which is placed in your upper abdomen close to your rib cage. It can be uncomfortable, but should not be painful.

What if I am still very hungry after surgery?

The placement of the band puts pressure on the nerves at the top of your stomach, which sends signals to your brain to indicate that your stomach is full. Some people do experience hunger until the band is fully adjusted. The band is an aid to weight reduction and should be used as one of a number of approaches to weight loss and maintaining a small, healthy and varied diet will give the best results.

What can I eat after surgery?

You will liaise very closely with our in house dietetics team who will give you a specific diet plan tailored to your individual needs after your surgery.

Will I have big scars?

You will have five very small scars equally spaced across your upper abdomen. The skin is closed with either soluble stitches or surgical glue. Wounds are generally covered for one week following which dressings can be taken off. Wounds should be healed within two to three weeks and scars fade over time.

Will I be able to drink alcohol after surgery?

We would suggest that alcohol is avoided for the first six to eight weeks of the ‘weaning’ period immediately following your surgery. Many people enjoy an alcoholic beverage and there is no reason why it should be completely avoided, but alcohol should be consumed in moderation. It is recommended that women should have no more than 14 units of alcohol per week, and men to have no more than 21 units of alcohol per week. However, alcohol is high in calories and therefore reducing consumption can assist in weight loss. Following bariatric surgery, you will find that alcohol is absorbed into your blood stream much more rapidly, you may feel intoxicated much quicker as there is less food to absorb the alcohol in your stomach.

How long has this procedure been available?

Gastric band surgery has been available for many years in different forms. Developments in band production have ensured that they have longevity.

What does laparoscopic mean?

Laparoscopic surgery, also known as minimally invasive surgery, is a technique that allows surgery to be performed without the long traditional incision (cut). By using multiple small incisions, each between 5- 15mm long, the surgeon inserts instruments including a tiny camera. The camera allows the surgeon to view the surgery on a screen and view the operating field more clearly?

Can the surgery be reversed?

Bariatric surgery is never carried out with the intention of reversing the procedure. Band removal is only carried out when clinically necessary. Patients must make a lifelong commitment to their band to help achieve a successful outcome.

How much will it cost?

The cost for this procedure is quite cheaper compared to the cost for the same in the US and UK. To know the exact charges for this surgery in India, fill up our free consultation form.

Can I choose my own hotels according to my budget?

You can most definitely choose hotels as per your convenience to you and your budget.

Can I speak with the doctor before I come to India for treatment?

You can talk to the doctor and satisfy all your medical queries. You can also send us your queries for answers from the top doctors.

What modes of payment are accepted for getting treatment in India?

We accept different methods of payment like, cash, plastic cash, via net banking, etc.

How will I get an Indian Medical Visa?

To know about the procedure of getting an Indian Medical Visa, please go to our website where you will find all the details regarding the initial procedure. You can also send us a query regarding the same.

I can only speak my native language?

Many hospitals in India have language translators to help you communicate better and effortlessly with the doctors and medical staff.