`

International Helpline Number  +91-9373055368​​     Email Us:  enquiry@cosmeticandobesitysurgeryhospitalindia.com

Cosmetic and Obesity Surgery Hospital India Cosmetic and Obesity Surgery Hospital India Twitter Cosmetic and Obesity Surgery Hospital India Cosmetic and Obesity Surgery Hospital India Cosmetic and Obesity Surgery Hospital India Cosmetic and Obesity Surgery Hospital India Cosmetic and Obesity Surgery Hospital India

Relooking Maman À Bas Prix En Inde

Quel est le coût de la chirurgie de transformation de maman avec les meilleurs hôpitaux et les meilleurs chirurgiens en Inde?

  • Le coût moyen de la chirurgie de transformation de maman est très élevé dans les pays occidentaux.
  • L’Inde est connue dans le monde entier pour ses installations médicales de pointe et sa technologie prometteuse pour la chirurgie de transformation de maman. Plusieurs des meilleurs hôpitaux pour la chirurgie de transformation de maman se trouvent en Inde .
  • Mommy Makeover Surgery coûte en Inde beaucoup moins cher que dans d’autres pays. En outre, le coût de la chirurgie de transformation de la maman en Inde est nettement inférieur à celui des autres pays développés du monde.

Différents facteurs décisifs pourraient déterminer le prix de Mommy Makeover en Inde. Ceux-ci peuvent être globalement classés en facteurs hospitaliers, d’équipe médicale ou dépendants du patient.

Facteurs hospitaliers

  • Type d’hôpital (gouvernement / confiance / privé).
  • Utilisation de l’assurance, type d’assurance ou auto-payé.
  • Accréditation de l’installation
  • Réputation et valeur de marque de l’hôpital

Facteurs de l’équipe médicale

  • Technologie / approche utilisée
  • Type de chirurgie
  • Type d’anesthésie ou de sédation
  • Qualification / Expertise du spécialiste
  • Étendue de la chirurgie nécessaire

Facteurs Patient

  • Diagnostic du patient
  • Santé générale du patient
  • Catégorie de chambre sélectionnée par le patient
  • Autre traitement requis par le patient conjointement

La liste des coûts moyens de la chirurgie de transformation de la maman dans le TOP 15 des villes indiennes en roupie indienne (INR) est la suivante –

VillePlus bas coûtCoût moyenCoût le plus élevé
New Delhi2,10,0002,90,0003,70,000
Mumbai2,25,0003,00,0003,75,000
Chennai2,35,0003,20,0003,90,000
Bangalore2,40,0003,35,0004,00,000
Hyderabad2,45,0003,40,0004,15,000
Ahmedabad2,50,0003,50,0004,75,000
Nagpur2,00,0002,75,0003,50,000
Pune2,25,0003,00,0003,75,000
Gurgoan / Gurugram2,10,0002,90,0003,70,000
Kolkata2,50,0003,50,0004,75,000
Chandigarh2,45,0003,40,0004,15,000
Jaipur2,35,0003,20,0003,90,000
Noida2,10,0002,90,0003,70,000
Kerala2,45,0003,40,0004,15,000
Goa2,50,0003,50,0004,75,000

 

Contactez-nous pour un devis et une opinion sans obligation GRATUITS pour la transformation de maman en Inde

Notre réseau d’hôpitaux et notre groupe de chirurgie sont disponibles dans 15 villes de l’Inde et sont accessibles aux patients. Veuillez remplir le formulaire pour obtenir un avis gratuit de notre équipe d’experts.Nous vous obtiendrons un avis gratuit et sans engagement des meilleurs chirurgiens et des meilleurs hôpitaux en Inde. AUCUN FRAIS LEVIED

Forfaits spéciaux TOUT SERVICES INCLUS disponibles pour PATIENTS INTERNATIONAUX

Publier une requête

Aperçu de la transformation de maman

Mommy Makeover in India est une procédure qui consiste en une combinaison de procédures esthétiques qui rétablit votre apparence avant la grossesse. Le fardeau repose sur les seins et l’abdomen et une métamorphose typique peut inclure une augmentation mammaire ou une liposuccion des bras, des jambes, etc. Le terme métamorphose momique est peut-être nouveau en Inde, mais il a fait ses preuves.

Comment commencer

ConsultationPlanifier votre voyage médical en Inde est un processus très simple avec l’Hôpital indien de chirurgie esthétique et de l’obésité

  1. Il vous suffit de remplir notre formulaire de demande de renseignements et l’un de nos dirigeants vous contactera sous peu.
  2. + 91-9373055368 Appelez-nous au numéro de téléphone indiqué pour toute assistance.
  3. Des informations complètes concernant la chirurgie sont fournies sur notre site Web.

Cliquez ici Remplissez notre formulaire de demande de renseignements

Comment savoir si je suis un bon candidat pour la procédure de transformation de maman?

Mommy Makeover in India reviews souligne le fait que les candidats communs sont quelqu’un avec:

  • Si la grossesse a eu des effets négatifs sur la forme et la taille des seins
  • Si les poches de graisse sur les bras, les cuisses et l’abdomen ne s’améliorent pas avec un régime et de l’exercice
  • Si vous êtes angoissé par les vergetures et le ventre affaissé

Si vous avez une bonne santé, des attentes réalistes à propos de la chirurgie, vous êtes alors plus que susceptible d’être un bon candidat pour cette procédure. En un sens, il s’agit d’une intervention chirurgicale visant à renouveler et à rafraîchir votre corps après l’accouchement.

Procédure de restauration et récupération pour maman

Ce n’est pas une procédure, mais un terme descriptif. La première étape consiste à entrer en contact avec votre chirurgien et à décider des procédures à suivre. Il existe une foule d’options que vous pouvez considérer à cet égard comme:

  • Si vous optez pour une augmentation mammaire, vous devrez choisir entre des implants mammaires au silicone et au sérum physiologique ou éventuellement une greffe de graisse. En fonction de la taille et de la forme que vous essayez de réaliser, le chirurgien formulera ses recommandations lors de la consultation gratuite Mommy Makeover in India
  • Si vous préférez opter pour la liposuccion, le chirurgien vous mettra à jour avec les dernières technologies de l’entreprise.
  • Quelle que soit la forme de chirurgie proposée par Mommy Makeover, la préférence du candidat figurera en tête de l’ordre du jour en ce qui concerne le placement des incisions.

Tous les efforts seront déployés pour que les incisions soient aussi petites que possible. Les chirurgiens plasticiens sont experts en la matière.

Quelle est l’efficacité de Mommy Makeover?

Mommy Makeover est une foule d’avantages que l’on ne peut se permettre d’ignorer. Elles sont:

  • Restaure un ventre plat avec un éclat de jeunesse
  • Vous rend confiant et vous avez une apparence jeune
  • Vos vêtements vous iront mieux.

Sur la base de l’expérience et des compétences de votre chirurgien, ils vous poseront de sérieuses questions. Ceci est basé sur la formation et leurs années d’expérience dans ce domaine. Les questions sont susceptibles d’être:

  • L’investissement financier dans la procédure
  • Vos attentes de la chirurgie
  • Comment allez-vous vous préparer pour la chirurgie
  • Quel genre d’expérience vous êtes susceptible de rencontrer après la chirurgie.

Pourquoi opter pour Mommy Makeover est nécessaire?

La grossesse est une expérience unique qui ne ressemble à aucune autre facette. Bien que certains des changements physiques puissent être inversés avec l’expérience, ils sont quelque part dans l’opération. Si vous choisissez de restaurer votre forme et votre taille d’origine, alors le relooking de mamie à faible coût en Inde est la seule option disponible.
Lorsque vous entreprenez cette opération, vous investissez dans votre apparence, votre confiance et l’amélioration de votre qualité de vie. Le coût peut être important, mais ses avantages le compensent à coup sûr.

Pourquoi choisir un hôpital indien pour votre Mommy Makeover?

Une transformation de maman abordable en Inde ne peut être effectuée que dans les hôpitaux agréés. Il devrait y avoir une ambulance autonome ou une salle d’opération située dans un bureau. Le chirurgien précisera la durée de la procédure en fonction des procédures envisagées:

  • On leur administrera une dose de médicaments afin qu’ils se sentent à l’aise pendant la procédure chirurgicale. Une anesthésie locale avec sédation pourrait être une bonne option.
  • Afin de renforcer le processus de sécurité au cours de la chirurgie, divers moniteurs seront incorporés pour contrôler le cœur et la pression artérielle.
  • Une fois que le processus a commencé, le chirurgien peut adopter une combinaison de techniques ou modifier le processus pour obtenir le meilleur résultat. Il est important de se sentir à l’aise et de laisser le médecin prendre ces décisions.
  • Après la chirurgie, on sera conduit dans une zone de récupération où ils seront étroitement surveillés. Avant de partir pour la maison, vous devriez être à l’aise pour vous habiller et remettre les canalisations en place.

On peut rentrer chez soi le jour même après la chirurgie, à moins que le chirurgien n’envisage d’autres plans.
 

Notre expérience du patient traité – Mme Garcia Rodriguez d’Espagne est venue en Inde pour sa chirurgie à faible coût en transformation de maman.

Mommy Makeover Surgery India Expérience
Mme Garcia Rodriguez d’Espagne

Le meilleur chirurgien cosmétique du groupe des chirurgiens esthétiques et des chirurgiens de l’obésité en Inde m’a soigné pour une cure de jouvence pour maman . J’étais désespérée pour éliminer tous les signes du vieillissement et mon médecin l’a fait avec professionnalisme et sans faille. Il était un véritable maître dans son cabinet et il a fallu toute la patience et les connaissances nécessaires pour me transformer complètement. Il était aussi empathique et compréhensif. En outre, toute l’équipe de ce groupe est compatissante, enjouée et enjouée.

Avant et après

Si vous recherchez vraiment Mommy Makeover, veuillez remplir le formulaire pour une consultation gratuite par nos chirurgiens. Vous recevrez une analyse approfondie et des suggestions concernant la transformation de maman que vous recherchez.

Cliquez ici Remplissez notre formulaire de demande de renseignements

Combien de patients ont subi une chirurgie de transformation de la maman en Inde au cours des 5 dernières années?

  • Ces dernières années, l’ Inde est devenue une plaque tournante médicale pour les patients à la recherche d’une chirurgie à faible coût , abordable, efficace et efficace.
  • Une augmentation moyenne de 15 à 20% par an du nombre de patients au cours des cinq dernières années a été observée.
  • Les hôpitaux Indian Mommy Makeover Surgery offrent des soins de santé avancés et des services de la plus haute qualité, s’appuyant sur une infrastructure sophistiquée et des coûts de traitement inférieurs.

Voici les chiffres approximatifs des patients ayant subi une transformation de maman au cours des 5 dernières années en Inde –

Makeover Mommy à prix réduit en Inde

Vous recherchez un coût abordable de la chirurgie de relooking maman dans les meilleurs hôpitaux de l’Inde?

Consultez nous pour obtenir des devis gratuits, des opinions des meilleurs hôpitaux et des meilleurs chirurgiens d’Inde pour une chirurgie de transformation de maman à des prix abordables.

Forfaits spéciaux TOUT SERVICES INCLUS disponibles pour PATIENTS INTERNATIONAUX

CLIQUEZ ICI pour obtenir un «devis sans engagement»

Mots clés

relooking maman en Inde, hôpital abordable pour chirurgie de relooking maman en Inde, meilleur hôpital pour chirurgie de relooking maman Inde, prix le moins cher chirurgie relooking maman Inde, meilleurs chirurgiens chirurgie de relooking maman en Inde, coût avantages de la chirurgie de relooking maman en Inde, consultation gratuite pour maman relooking, chirurgie de relooking mamans à faible coût à Ahmedabad, Nagpur, Pune, Gurgoan / Gurugram, Kolkata, chirurgie de relooking mamans à faible coût à Chandigarh, Jaipur Noida, Kerala, Goa, chirurgie de relooking mamans Hyderabad

FAQ’s

Why should a patient choose Cosmetic and Obesity Surgery Hospital India?

Cosmetic and Obesity Surgery Hospital India offers the highest quality medical services and has world class facilities that boast the economical pricing, top notch hospitals and robust infrastructures. Our hospital has connections with the best cosmetic and obesity surgery hospitals at Delhi, Mumbai, Chennai, Hyderabad and other places in India. Here we have associations with well trained, qualified and experienced cosmetic and obesity surgeons who understand the needs of the patients well. They provide cosmetic and obesity treatment to their patients at a low cost. Many medical tourists who have visited India to undergo different procedures for both the cosmetic and obesity surgery are highly impressed with the commitment to quality medical services and cheaper pricing.

What is a Mommy Makeover?

Mommy Makeover” is a term used to describe rejuvenation of the breasts and abdomen. The goal is to address some of the common physical changes that can occur following pregnancy. On the breast, these most commonly include sagging and deflation. On the abdomen, it is often excess skin with stretch marks and bulging.

Who is a good candidate for a Mommy Makeover?

A woman in overall good health who has completed her childbearing.

What can I expect in my initial consultation?

Your plastic surgeon will ask about your general medical history and examine your areas of concern. This is the opportunity for you to discuss what bothers you. Together, you will devise a treatment plan that addresses your concerns and is surgically feasible.

Is the Mommy Makeover done all at one time?

It can be done in one or two stages, depending on how many areas need to be addressed.

What are the different options for a Mommy Makeover?

It is some combination of the following: breast lift, with or without augmentation; breast reduction, abdominoplasty (also known as a tummy tuck), mini-abdominoplasty (mini tummy tuck); and liposuction.

What happens during the Mommy Makeover surgery?

The breasts are lifted. If there is volume loss from pregnancy and breast feeding, this can be remedied with the addition of a breast implant. Alternatively, if the breasts are excessively large and causing discomfort, the size may be reduced. In an abdominoplasty, the abdominal muscles are tightened to strengthen the midsection and narrow the waist. Lastly, the excess lower abdominal skin with stretch marks is removed.

Can I have more kids after my Mommy Makeover?

If more children are planned in the near future, it is better to wait, especially on the abdominoplasty. Additional pregnancies are possible following abdominoplasty. However, the final result may not be as good if the tissues are stretched again with another pregnancy.

Will a caesarean section or hysterectomy affect Mommy Makeover results?

No, the incision for the abdominoplasty is at the same level on the lower abdomen. Some women have bothersome extra skin that hangs over their caesarean section or hysterectomy incision. An abdominoplasty can remove this scar and skin in order to smooth the contour.

When is the best time to have a Mommy Makeover?

When childbearing is complete and a stable weight has been achieved. Significant weight gain or loss after surgery may diminish the final result.

I have a hernia. Can an abdominoplasty be done at the same time as the hernia repair?

Hernias at the belly button are very common in women who have had multiple pregnancies or twin/triplet pregnancies. These hernias can be addressed by a general surgeon during the same operation. This combined procedure allows the patient to have a single recovery. Our Plastic and Reconstructive Surgery Division and General Surgery Division work closely to assist patients with this.

What are the risks of Mommy Makeover surgery?

The risks are similar to most major operations. They include wound healing, bleeding, infection, and seroma (fluid collection) formation.

What will prepare me for surgery?

The best way to prepare for an operation is to understand why you are having the operation, what exactly will be performed, and what your results are likely to be. If there are medical issues such as high blood pressure or diabetes, these should be well controlled prior to surgery. Smokers need to stop smoking in order to decrease the risk of wound healing issues. All patients should be nicotine free for at least six weeks prior to and after surgery.

Where are the incisions?

The incisions will depend upon the procedures chosen and the techniques utilized by your surgeon. In general, for a breast lift, there is a circular incision around the areola which is carried straight down toward the fold under the breast. It is sometimes called a “lollipop” scar, as this is the shape. Placement of an implant (augmentation) can be done through this same incision if needed. For the abdominoplasty, there is a linear incision from hip bone to hip bone, which can be hidden under the bikini line. Depending on the type of abdominoplasty, there may or may not be a circular scar around the belly button, as well.

Will I have scars?

Yes, it is not possible to perform these operations without making incisions and leaving scars. Once the incisions are fully healed, your plastic surgeon will instruct you as to how to minimize the scars and help them fade over time. With careful operative technique and attention to scar management post-operatively, it is our goal to have the finest, smallest scar as possible.

What can I expect after surgery?

Depending on the types of surgeries chosen and whether the breast, abdomen, or both are addressed, recovery times will vary. You may go home the same day. Alternatively, your plastic surgeon may recommend an overnight stay if extensive surgery was performed, or if you have other medical issues. Recovery can range from one to four weeks in most cases. Most patients are elated with their new and improved contours after surgery.

When can I resume normal activities after Mommy Makeover?

It is helpful to have friends and family available to assist you in caring for children for the first week after surgery. Recovery can range from one to four weeks in most cases.

How long do I need off from a desk job after a Mommy Makeover?

Two to four weeks is the average. Some women feel better sooner and choose to return to work one week after surgery. Patients are asked to refrain from heavy lifting for one month.

How much does a Mommy Makeover cost?

Cost varies by location and consists of three components: professional fee for the surgeon, professional fee for anesthesia, and the cost of the operating room. Insurance companies do not cover the costs associated with these operations. They are considered cosmetic procedures. Most plastic surgeons have financing plans available. The one exception is breast reduction. If the breasts are very large, causing shoulder, back, and neck pain, the insurance company will often cover breast reduction surgery to alleviate these symptoms. You should check with your plastic surgeon to see if you would be a candidate for a breast reduction, and the surgeon can work with you and your insurance company.

What is the difference for patients who have a Mommy Makeover at Cosmetic and Obesity Surgery Hospital India?

All of our plastic surgeons are board certified in plastic surgery. This certification is relevant because many physicians who are not trained in plastic surgery are now doing “cosmetic surgery.” These physicians have not received the approved education, nor have they completed an examination process designed to assess the knowledge, experience, and skills required to provide high-quality patient care in plastic surgery. Women may put themselves at greater risk when using these non-certified physicians, many of whom are not even surgeons. The results of their work may be disappointing, even disfiguring, or lethal.

How will I get an Indian Medical Visa?

To know about the procedure of getting an Indian Medical Visa, please go to our website where you will find all the details regarding the initial procedure. You can also send us a query regarding the same.

Can I choose my own hotels according to my budget?

You can most definitely choose hotels as per your convenience to you and your budget.

Can I speak with the doctor before I come to India for treatment?

You can talk to the doctor and satisfy all your medical queries. You can also send us your queries for answers from the top doctors.

What modes of payment are accepted for getting treatment in India?

We accept different methods of payment like, cash, plastic cash, via net banking, etc.

I can only speak my native language?

Many hospitals in India have language translators to help you communicate better and effortlessly with the doctors and medical staff.