`

International Helpline Number  +91-9373055368​​     Email Us:  enquiry@obesitycosmetichospital.com

Cosmetic and Obesity Surgery Hospital India Cosmetic and Obesity Surgery Hospital India Twitter Cosmetic and Obesity Surgery Hospital India Cosmetic and Obesity Surgery Hospital India Cosmetic and Obesity Surgery Hospital India Cosmetic and Obesity Surgery Hospital India Cosmetic and Obesity Surgery Hospital India

Tummy Tuck in india at Affordable Price

Comment commencer

Les patients français peuvent remplir ce formulaire pour une demande de renseignements médicaux

Planification de votre voyage médical en Inde est un processus très simple avec Cosmetic and Obesity Surgery Hospital Inde

  1. Vous avez juste besoin de remplir notre formulaire de demande et l’un de nos cadres vous contactera bientôt.
  2. +91-9373055368 Appelez-nous au numéro de contact indiqué pour toute assistance.
  3. Des informations complètes concernant la chirurgie sont fournies sur notre site Web.

Cliquez ici pour remplir notre formulaire de demande

 

Présentation de Tummy Tuck Surgery

La chirurgie abdominoplastie, également appelée abdominoplastie, élimine l’excès de graisse et de peau et, dans la plupart des cas, restaure les muscles affaiblis ou séparés en créant un profil abdominal lisse et ferme.

Un abdomen plat et bien tonique est quelque chose que la plupart d’entre nous s’efforcent par le contrôle du poids et des exercices. Même les personnes ayant un poids corporel et des proportions normales peuvent développer un abdomen qui fait saillie et qui est lâche et affaissé. Les causes communes de ce phénomène peuvent être l’hérédité, le vieillissement, la chirurgie antérieure, la grossesse et des fluctuations importantes du poids.


Qui sont les meilleurs candidats pour un abdominoplastie?

Une chirurgie abdominoplastie est adaptée aux hommes et aux femmes en bonne santé. Les femmes ayant eu plusieurs grossesses peuvent trouver cette procédure utile pour resserrer leurs muscles abdominaux et réduire la peau. Une chirurgie abdominoplastie est également une option pour les hommes et les femmes qui étaient autrefois obèses et qui ont encore des dépôts de graisse excessive et une peau lâche autour du ventre.


Qui ne devrait pas envisager un abdominoplastie?

Si vous êtes une femme qui prévoit de tomber enceinte, alors vous devriez reporter une chirurgie abdominoplastie jusqu’à ce que vous avez fini d’avoir des enfants. Au cours d’une chirurgie abdominale, les muscles verticaux sont resserrés et les futures grossesses peuvent donc séparer ces muscles. Si vous envisagez de perdre beaucoup de poids, alors une chirurgie abdominoplastie n’est pas appropriée pour vous et par conséquent, il ne devrait pas être utilisé comme une alternative à la perte de poids.

 

testimonial-icon Découvrez le Témoignage Patient, où le patient partage ses expériences réussies en matière de traitements grâce à l’hôpital de Chirurgie esthétique et de l’obésité Inde.

Bonjour, je m’appelle Becky Davies du Royaume-Uni. J’avais des jumeaux 15 ans auparavant et j’avais une peau très lâche. J’avais perdu environ quatre kilos et demi de poids avant de subir une chirurgie abdominale en Inde. Ayant perdu du poids, j’ai décidé de me débarrasser de cet excès de peau, car c’était assez moche. Depuis la longue période d’attente à l’hôpital local, je cherchais des options de chirurgie à l’étranger. Un de mes amis m’a recommandé d’avoir une consultation gratuite en Inde. J’ai trouvé le processus très simple et direct. J’ai aussi parlé avec le chirurgien qui était très gentil et m’a expliqué la procédure. J’ai eu une date réservée avec eux et j’ai voyagé en Inde. Ils m’ont aidé à organiser le visa médical, le voyage et l’hébergement pendant mon voyage en Inde. Après l’opération, mon rétablissement était raisonnablement plus doux et je n’avais pas trop mal. Je suis heureux d’avoir ma chirurgie en Inde, le chirurgien et le personnel de l’hôpital se sont montrés très attentionnés. Ce fut une expérience incroyable d’obtenir ma chirurgie en Inde à un prix aussi abordable.

Préparations pour une chirurgie Tummy Tuck

La première étape consiste à choisir un chirurgien et à discuter des options suivantes:

Abdominoplastie partielle ou mini: Il est souvent fait sur les personnes dont les dépôts de graisse sont situés au-dessous du nombril. Le chirurgien ne bougera probablement pas votre nombril et la chirurgie prendra jusqu’à deux heures, selon votre cas.


Abdominoplastie complète: Au cours de cette procédure, le chirurgien va couper l’abdomen de l’os de la hanche à la hanche, puis contour la peau, les tissus et les muscles au besoin. La chirurgie impliquera le déplacement de votre nombril et vous aurez des tubes de drainage sous votre peau pendant quelques jours.

Votre médecin vous demandera d’arrêter de fumer au moins deux semaines avant la chirurgie et aussi deux semaines après la chirurgie. Ne pas essayer un régime drastique avant la chirurgie. Mangez une alimentation saine et équilibrée qui peut vous aider à mieux guérir. Dites à votre docteur au sujet des médicaments de prescription, des médecines de fines herbes ou d’autres compléments que vous prenez. Votre chirurgien vous demandera d’arrêter de prendre certains médicaments avant et après la chirurgie.

Avant de vous faire opérer, préparez votre maison avec les sacs de glace, la gelée de pétrole, les vêtements amples et confortables, la pomme de douche à main et la salle de bain. Vous aurez besoin de quelqu’un pour vous conduire à la maison après la chirurgie abdominoplastie.


Comment une chirurgie Tummy Tuck (Abdominoplasty) est effectuée?

La chirurgie abdominoplastie ou abdominoplastie peut durer de une à cinq heures. Vous obtiendrez une anesthésie générale, qui vous endormira pendant l’opération. Pendant l’intervention chirurgicale, des médicaments tels que la sédation intraveineuse et l’anesthésie générale sont administrés pour votre confort. Votre chirurgien recommandera le meilleur choix pour vous. Une abdominoplastie complète nécessite une incision horizontale dans la zone située entre le nombril et la racine des poils pubiens. La longueur et la forme de l’incision déterminera la quantité de peau excédentaire. Après la levée de la peau abdominale, les muscles abdominaux affaiblis sous-jacents sont réparés. Une deuxième incision est faite autour du nombril, ce qui est nécessaire pour enlever l’excès de peau dans le haut de l’abdomen. La peau abdominale supérieure est ensuite abaissée comme une fenêtre. L’excès de peau est coupé et la peau restante est suturée ensemble. Une nouvelle ouverture pour le nombril est créée qui apparaît à travers la surface et suturée dans la position. Les adhésifs cutanés, les sutures, les rubans ou les clips sont utilisés pour fermer les incisions cutanées. Votre abdominoplastie se traduira par un contour abdominal plus plat et plus ferme, plus proportionnel à votre type de corps et à votre poids. Selon votre cas, vous devrez passer la nuit à l’hôpital.


Récupération

Selon le choix de la chirurgie abdominoplastie, la zone opérée sera cousue et bandée. Vous devrez suivre toutes les instructions fournies par votre chirurgien. Vous recevrez des instructions sur la façon de prendre soin du bandage dans les jours qui suivent la chirurgie. Le bandage sera une bande ferme et élastique qui favorise une bonne cicatrisation. Votre chirurgien vous indiquera comment mieux vous positionner assis ou allongé pour aider à soulager la douleur. Vous devrez limiter strictement l’activité intense pendant au moins 6 semaines. Vous devrez peut-être décoller du travail pendant un mois après la chirurgie pour assurer une guérison complète. Votre médecin vous conseillera sur ce que vous devez faire ou ne pas faire.

La plupart des gens aiment leur apparence après avoir subi cette procédure. Le régime et l’exercice peuvent vous aider à maintenir les résultats.
Pourquoi choisir la chirurgie esthétique et de l’obésité Hôpital en Inde pour la chirurgie abdominoplastie ou abdominoplastie?

Hôpital de chirurgie esthétique et de l’obésité L’Inde fournit des services médicaux de la plus haute qualité et possède des installations de classe mondiale qui disposent des meilleurs hôpitaux, d’infrastructures robustes et de prix économiques. Notre hôpital a des liens avec les meilleurs hôpitaux de chirurgie esthétique et de l’obésité situés à Delhi, Chennai, Mumbai, Nagpur et d’autres endroits en Inde. Nous sommes également associés à des chirurgiens spécialisés en esthétique et en obésité bien formés, qualifiés et expérimentés qui comprennent les besoins des patients. Nous offrons les meilleurs traitements médicaux à faible coût et intégrons des soins complets et de la compassion aux patients. Beaucoup de touristes médicaux de différentes parties du monde voyagent en Inde pour subir différentes procédures pour la chirurgie esthétique et de l’obésité sont fortement impressionnés par l’engagement aux services médicaux de qualité supérieure et aux soins à des prix abordables.


Coût de la chirurgie Tummy Tuck ou abdominoplastie en Inde

Le coût de la chirurgie esthétique en Inde est très inférieur au coût des chirurgies esthétiques aux États-Unis, au Royaume-Uni et dans d’autres pays développés. Le coût de la chirurgie esthétique en Inde est plus faible, car vivre en Inde est considérablement peu coûteux par rapport à la vie dans les pays développés.

 

Si vous cherchez vraiment une chirurgie abdominale ou une abdominoplastie, veuillez remplir le formulaire pour une consultation gratuite avec nos chirurgiens. Vous recevrez une analyse approfondie et des suggestions concernant la chirurgie Tummy Tuck ou abdominoplastie que vous recherchez.

Cliquez ici pour remplir notre formulaire de demande

FAQ’s

At what age is abdominoplasty usually performed?

There is no normal age or time in one’s life to have an abdominoplasty, but most often it is done after a woman has given birth and does not plan to have more children or after someone has lost all the weight he or she intends to lose.

When will I be able to see the results?

You will start to see a difference after the swelling subsides and the drains are taken out. A complete abdominoplasty is considered as an invasive procedure and hence your body needs time to heal and you will reap the benefits of this procedure.

How long do the results of a tummy tuck last?

The results can last for many years. If you have no significant weight gain or pregnancies after your tummy tuck then the changes will be relatively permanent. With age, there will be some relaxation of the tissues but not to the extent before the surgery.

Can I speak with the doctor before I come to India for treatment?

You can talk to the doctor and satisfy all your medical queries. You can also send us your queries for the answers from the top doctors.

What modes of payment are accepted for getting this treatment in India?

We accept different methods of payment like, plastic cash, cash, via net banking, etc.

When can I return to work?

A tummy tuck surgery could take some time to heal completely. You should rest in bed or on a couch while the drains are in and also get up to walk frequently. You will be told to wear a compression garment, usually a wide band of elastic material doe 3 to 6 weeks. Most patients can return to work after two weeks post surgery, but this depends on how extensive your surgery is. In some cases, you may need to be off work for more 4 or more weeks.

Is there much pain associated with a tummy tuck surgery?

The amount of pain related to a tummy tuck surgery is quite variable. Some people report a moderate amount of discomfort while some say it is more intense. But there will be some pain and your surgeon will give you a prescription for pain relievers.

How will I get an Indian Medical Visa?

To know about the procedure of getting an Indian Medical Vida, kindly visit our website where you will find all the details regarding the initial procedure. You can also send us a query regarding the same.